Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
24 février 2010

Plénitude

Pl_nitude

Je m'éloigne de ce centre de gravité trop plombant,
Histoire de retrouver un peu plus de légèreté d'âme et obtient que le meilleur de moi-même,
Dans sa vérité fondamentale.
Tout au fond, là, au fond du mental...

J'extirpe un tout être original,
Respire son parfum de fragrance,
M'élance et stagne au dessus de mon plan d'eau intellectuel.

Vous savez ?

Ce plan d'eau
Si vibrion,
Si miroitant d'illusions !


Agir et n'obtenir que sa vérité essentielle,
Là où l'odeur de l'humanité est crue, authentiquement aigre.
Ma passion tient d'un concept éternel :
Générosité.

Dès lors, si l'or n'est pas vain, inutile d'hésiter devant l'or du monde qui m'attend dehors.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme tu dis... Belle fente de lumière, ouverture pour l'âme.
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 053
Newsletter
Archives
Publicité