Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
6 janvier 2006

VOYEZ DANS MES YEUX, MA PEINE SE MUTER EN COLèRE...

faust1

Quand le monde ne tourne pas rond, et que je suis dans l'incapacité d'accepter ce qui se manifeste en bien ou en mal, peu importe cette tonalité subjective et illusoire, j'ai de la peine. Dans ces moments-là, mon daïmon, avec lequel j'ai pactisé dans l'Ombre de moi-même, jaillit des profondeurs et me souffle dans les yeux un océan de feux d'artifices qui se condense, se contracte, se soumet à l'énergie totalitaire de la colère. Cette dernière envahit mon espace psychique et hurle mon impuissance à maîtriser le Tout et crache mon refus de me soumettre. Je trône alors dans les Palais du jugement et de l'Amertume. Me voilà vaincu. Où est le secret du Grand Tout ?

Publicité
Publicité
Commentaires
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 054
Newsletter
Archives
Publicité