Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
19 janvier 2006

Illusoire colline

illusoirecolline

Goethe écrivit un jour : "la couleur, c'est la souffrance de la lumière". Alors si la lumière souffre, elle ne peut crier qu'une douloureuse beauté à la face de l'homme. Par nos yeux, nous goutons aux bonbons acidulés de la nature, à cette fraîcheur vraie que j'appelle "pétulance sacrée de la Vie". Ainsi se manifeste ma paysagesse qui vénère et chante les couleurs d'un monde sauvage que beaucoup de personnes, de nos jours, ne contemplent plus. Voyez !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toutes ces couleurs! c'est dingue!
S
Le couleurs de cette photo sont magnifiques!
P
...je suis repassé. J'agite les foules, et je viens ici me reposer.<br /> <br /> Vraiment superbe, ces couleurs.<br /> <br /> Oliv'
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 054
Newsletter
Archives
Publicité