Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
16 février 2006

L'Orgueil breton

lorgueilbreton

Une colline face à la mer, tout pour susciter le mystère.
Une colline à la pointe triangulée, où se dresse la demeure du Banquier.
Une colline à la croix christiane, vous y êtes : c'est Sainte-Anne.
Une colline en prise de bec, vous n'êtes pas loin de Tréfeuntec.
Une colline qui darde son nez, nous ne sommes pas au Détroit des Dardanelles
Mais dos à la Baie de Douarnenez, et l'on ne voit qu'Elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui je sais, c'est pour ça que j'hésite.. mais je pense rester comme cela pour le moment :-) merci!
L
Le mode avancé, c'est à la fois compliqué quand on n'a pas fait de HTML mais abordable. Ce qu'il faut faire en réalité, c'est avoir de l'aide, comprendre la logique de canalblog et faire des tests.<br /> <br /> Je te rappelle Clorenthe que si tu passes en mode avancé tu ne pourras pas retravailler ta page comme avant avec l'interface habituelle...<br /> <br /> Si tu as besoin d'un coup de main. mail moi : lyriann@gmail.com
C
et puis j'voulais rajouter que je suis bretonne! (même si j'y ai pas bcp vécu!)
C
quelles belles couleurs!<br /> la nouvelle bannière est sympa et je suis honorée par le joli lien que tu m'as confectionné! tu es passé en mode avancé? est-ce que c'est compliqué?
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 054
Newsletter
Archives
Publicité