Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
20 février 2006

Profil d'une opale essence

abstract02

Je suis un assoiffé des mots, des maux, des émotions.

Influx nerveux de mes émois,
Mes mots flambent de toute leur force.
Ils pétillent d'une lumière de sens
et pulsent d'un archipel d'opalescences.
Alors, j'en perçois subitement l'aurore,
Mais n'en exploite que le frémir
Afin de mieux les saisir
Et rendre à leur écorce
Ce qui ne reste que de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... je le raisonne, comme tu veux...
L
Merci... En février, je foutais le feu partout... Maintenant, je le résonne ;-).
P
Comme c'est beau !
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 054
Newsletter
Archives
Publicité