Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
21 février 2006

Les saturnales viciées

lessaturnalesviciees

C'est le blockhaus total ! Inéluctable !
Un rien... et tout est liquéfié par la peur.
PEUR ! TORPEUR !
Epouvante devant le précipice !
Au fond, s'agite les lumières des corps qui ne veulent pas lâcher prise...
Au fond, rugit la gorge asphaltée des hommes somnanbules.

Et je vois.
Je vois la symphonie de la redondance et du toujours pareil.
Je vois l'incompréhension et l'éclosion sans faille de la souffrance.
Je vois le mystère entre les failles irradiées de nos larmes.

Et j'écoute.
J'écoute les plumes de l'amour qui fuient l'astral devant tant de douleur.
J'écoute ce qui est, sans juger de sa raison d'être.
J'écoute le ventre de l'angoisse se dissoudre en moi.

Une éclaircie...
Je suis devant le Grand Je suis de toujours et d'à jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Où es-tu ?
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 054
Newsletter
Archives
Publicité