Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
10 mars 2006

La Minouchette enplasticotée

minouchettoplastique

Le feeling de la féline Léa Minouchette est de trouver un lieu de grâce pour s'y emmitouffler. Ici, la minouchette s'extasie et se love une fois encore dans les tréfonds plastifiés et odorants de notre chambre en travaux. Entre deux pots de peinture et trois pinceaux, la Miss Chattléa se laisse aller à ses aléas du moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le talent est parfois le fils d'un concours de circonstances ! Merci...
P
vraiment sympa cette photo du chat dans le plastique, tu as vraiment du talent, je m'incline ! Big bisous.
L
J'embête jamais la minouchette moi... En général, c'est plutôt l'inverse ! ;-)
A
Alors ça, c'est du grand art, la minouchette, encore malmenée par son maître, cette fois ci enférmée dans un sac en plastique! Mais pour nous offrir des photos comme ça, embêter minouchette n'est pas un pêcher!
L
Chat me fait plaijir... Graaou...
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 054
Newsletter
Archives
Publicité