Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
28 mars 2006

Félins câlins

felinecaline

On ne change pas une équipe féline qui dort. Cette torpeur, cette extase veut bien une étreinte fraternelle sans doute ? Mais qui est Léa Minouchette, qui est Léo Minouchet ? Juste un amas de poils, de truffes et de ronrons tout en rondeur. De quoi me donner envie d'être un chat pour me lover contre mes frères, tout au fond du chaud. Comme ICI d'ailleurs.

Prenons note : si nous, êtres humains, dormions et ronronnions entre nous comme des chats, nous ne serions pas à courir derrière les souris compétitives de notre succès, de notre réussite sociale et de notre acharnament à vaincre quand il n'y a en somme rien à gagner et encore moins rien à perdre.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore !!!<br /> Quel exemple de beauté et de vraie décontraction !
C
trop craquant, je me suis fais un torticolli pour regarder le sens de la photo tellement qu'il est dans tous les sens ;)<br /> j'adore les mimis excellents modèles en plus ! D'ailleurs je cherche en adopter un dans pas longtemps...<br /> bises
V
Oh ! une peluche
P
je craque devant tous les animaux... mais pas devant tous les humains,je crois qu'ils connaissent pas la haine...
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 055
Newsletter
Archives
Publicité