Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
31 mars 2006

Les falaises de nacre

lesfalaisesdenacre

Dépasser les limites de l'Un Peu Trop Tout
Pour en retirer le suc de
l’épithélium pavimenteux stratifié.

Enfreindre les lois rebelles à la Vie
Et, par stimulation encéphalinergique, me nettoyer le cerveau.

Après ça, que reste-t-il ?
Une liquide sécheresse métamorphosée en montagnes babyloniennes.

Mon intérieur devient alors
Un paysage de falaises nacrées au bord d'une mer sucrée.

Être sucré-nacré,
C'est joindre la subtile essence d'être à notre épaisseur de vivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
CARPOFOLO -> Comme d'hab, tu manques jamais d'humour...
C
je m'en doutais que t'vais la glotte polie! :D
L
GERARD -> Merci de venir m'encourager en venat me rendre visite !
L
J'ai fait Anglais, Espagnol, Allemand, mais je parle l'alkinoosien... ;-)
C
retirer le suc de l’épithélium pavimenteux stratifié, c'est pisser comme un lapin!!!non? :D<br /> <br /> t'as fait quoi en seconde langue?.... <br /> ...andromèdien ou antaresien? hi!hi! ;)))
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 053
Newsletter
Archives
Publicité