Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
8 avril 2006

Y reviendrais-je ?

yreviendrais_je

Toute direction confondue, je ne vais nulle part depuis toujours qu'à Sainte-Anne. L'endroit vaut tous les sentiers du monde. De "PTE" en "PTE", j'arpente les GR, que j'appelle les "grrr !". Avec vue sur la baie, je passe devant le Restaurant de la plage proposant un reflet de bigorneaux sur Menez-Hom et file prendre le large.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Là-bas, tu longerais alors la côté atlantique avec vue sur la Baie de Douarnenez...
L
Merci et bienvenu !
A
Ne connaissant que les GR Pyrénéens, je m'aventurerais volontiers dans ceux-là également...
T
Douarnenez et sa magifique baie.<br /> Je vote pour.
G
Ha!! la Bretagne,...Denez Prigent...et les autres.
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 055
Newsletter
Archives
Publicité