Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
22 avril 2006

Rupture et conséquences

ruptureetconsequences

Ouvrir les bras et formuler des lèvres un sourire, pour faire semblant de ne pas mourir, c'est en somme exister pour ce que l'on est pas...

Quand j'éprouve de la difficulté à recevoir, je ne suis plus alors au creux de la Providence, mais en rupture, au seuil de ma propre infamie. Il manque parfois la subtile indifférence et mon pouvoir de m'aimer pour effacer cette souffrance débilitante. Accueillir l'amour, le don de l'autre et les fleurs de l'instant présent est un privilège qui ne se refuse pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, mais ce jour là existe et est là !
L
"Donner" est toujours un acte interessé, hein ?
P
Cela viendra peut-être un jour, il faut y croire c'est tout, j'espère que ce jour là arrivera, tu es timide Lyriann ?<br /> A très vite. Bizz
P
On aimerait qu'il en soit ainsi mais est-on capable de donner l'amour et pas seulement de le recevoir? Gageons qu'en l'acceptant, on est capable de le donner.
L
Je suis revenu... Il est 11 h 00...
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 054
Newsletter
Archives
Publicité