Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
23 avril 2006

Prisonnier en soie

prisonnierensoie

Notre monde n'est pas celui qu'on croit. Il a besoin d'être passé au carchère vitriolé de nos émotions pour perdre de son exapérante gravité. Rien est plombant, hommes, femmes et enfants ! Tout est à refaire, tout est à créer. L'ombre est la corde orphique de la lumière. Parfois, elle vibre en nous de manière déraisonnable et nous tire en arrière... Parfois, la lumière nous caresse de son beau devenir photonique et nous ouvre à la plus haute vision de nous-mêmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca ne m'étonne pas de toi la petiote !...<br /> Je te propose qu'on fasse tous les deux une cure de positivisme une fois que tu seras revenue, pour un temps, en France... Non ? ;-))<br /> <br /> Bises...
M
Dans ta serie "enfermement" ou "enchainements" ou "barreaux", bref, dans ta serie noire, c est vraiment celle que je prefere... meme si elles degagent quelque chose d un peu triste, ces photos, j y trouve une sorte d apaisement... drole de contraste, mais vraiment convainquant...
L
Mort de rire... Bises.
P
Les deux pieds dans le plat encore une fois, le commentaire n'était pas pour moi, il était pour Véronique, bon je sors, je vais voir Lucie, tien ! Eh oui, je suis encore là !
P
TON ENTHOUSIASTE "ENCORE"! bien sûr!!!!!!!!!!!!!!
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 054
Newsletter
Archives
Publicité