Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
25 avril 2006

D'ombres en catacombes

dombresencatacombres

L'espace est infime.
Le temps me rebute
Et me rend infirme.

Clôturez vos fantômes !
Arpentez les rues fiévreuses !
Il y en a bien une dont l'arôme
Attisera votre haine odieuse ?

Non ?

La négation...

La négation est un créatif
Courage en déréliction.
Il n'est point constructif.
Il est amertume et pure fiction.

Maintenant,
Laissez tomber vos chaînes.
Il y a bien une de vos mains
Qui saura vous indiquer la bonne direction ?

Non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne te colle pas d'étiquette, je constate et quand tu fais de l'humour, tu es drôle aussi alors je décolle l'étiquette du jour et je t'en colle une autre aujourd'hui, je te trouve plutôt sensible et très humain et j'aime bien cela, je reviens toujours où je me sens bien, alors voilà.<br /> J'espère que Lucie va bien, bein tien je vais aller faire un tour chez elle pour changer.<br /> A très vite Lyriann, bizz
L
Je ne suis pas foncièrement négatif. Je n'aime pas trop qu'on me colle des étiquettes, mais c'est pô grave... Et les photos des chaînes correspondent à un période précise de ma vie, peut-être est-ce pour cela que quelque chose de "négatif" en ressort... Bisous. ;-)
L
A quoi servent les photos, les images, si on ne peut pas les partager avec les autres ?<br /> <br /> Décidement, chacun y trouve son must. Merci et @ bientôt ;-)
P
Je ne me sens pas enchaîné mais on dirait que tu aimes cela les chaines lol ! Génial le poème, très négatif mais très beau, tu vas me dire normal, il est négatif dans l'ensemble mais en même temps à force de me lire tu riras de temps en temps sans aucun doute parce que je suis du genre à mettre les deux pieds dans le plat souvent lol ! Merci d'être fidèle à mon blog, je t'apprécie beaucoup et tes photos sont géniale, j'aime beaucoup leur originalité. A très très vite Lyriann.
C
très belle photo, le must pour moi<br /> merci de la faire partager<br /> <br /> chal
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 054
Newsletter
Archives
Publicité