Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
29 avril 2006

Quelques secrètes aspirations de ma vie

quelquessecretesaspirationsdemavie

Mon existessence prend le large, mes amis  !

                                              Voyez l'envoûtement généralisé qui m'étreint !

                                                                                                                           Il est divin !

Assis sur le divan, mon âme entre dans sa phase de propulsion. Ma vitalité se déploie et se répand en faisceaux ensemenceurs de feu créateur ! Je suis le MAT qui marche vers L'ETOILE de ma fragrance céleste ! Je parviens au Seuil de l'Empyrée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle t'arrête ? Dans quel sens ?
N
Je survole ton blog et cette photo m'arrête.
L
On peut voir les choses ainsi... Ce qui fait de cette photo une vibration de création... Merci ! ;-)
C
Belle perception de ce corps ethérique, de ton aura...
L
Je crois que je suis dans ma période de propulsion et de lâcher prise total... Et mon chemin de vie est en train de changer !...<br /> Merci Chali...
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 055
Newsletter
Archives
Publicité