Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
5 mai 2006

Sécheresse avant la crue

cadragemeteoritique

Recueillir dans la roche une souffrance qui parle, c'est pour moi une reconnaissance de ce que nous sommes : des fantômes bombardés de météores illusoires, des sans-âmes au coeur aride.
J'en appelle à l'Eau qui dort ! Qu'elle jaillisse et réalimente nos vies déliquescentes et transpercées de malentendus ! Notre vérité réside non point dans notre désert intérieur, mais dans les crues de notre fleuve créateur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton passage et @ bientôt aussi ! ;-)
F
Celle-ci me plait beaucoup avec toutes ces apérités... Je vois que nous avons des goûts communs (je retrouve cerains de mes petits camarades dans les liens à droite)... !!! Merci pour votre passage sur mon blog !! A bientôt !!
L
C'est bien ! Tu cultives le langage des oiseaux à m'en faire suivre une psychanalyse ! ;-) Bon vendredi !
G
"J'en appelle à l'Eau " c'est toi qui le dit. Pub déguisée, je traduit " Jean appelle : Allo "<br /> bonne journée Lyriann.
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 053
Newsletter
Archives
Publicité