Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
12 mai 2006

L'Exclu

lexclu

Je suis le bizarre, le spongiforme,
La bête curieuse qu'on juge.
Les odieuses bienséances m'encerclent
Et tentent de faire de moi un mouton de Panurge.
Les autres tentent l'amalgame, le Tout pour le Rien.

All for All.
Just Be.

Je vis au-delà de mes obligations terrestres.
J'ai à accomplir le dessein de la Beauté,
A déclarer ma flamme à l'humanité
Pour lui offrir toute ma gratitude.

"Entre dans la ronde du conformisme
Oublie ton prix art-prisme !"

J'en suis disloqué.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les mots et les images s'accouplent pour créer du sens !
Q
J'adore cette photo et ce texte , je n'imagine même pas l'un sans l'autre...et cette fin pleine de clins d'oeils et d'humour ,ce pavé-Priape qui se dé-chaîne au milieu des pavés "rangés"...bravo...
L
Non jamais... Et elle garde toute son expressivité !
P
... brute, taillée ou polie, nous n'en avons jamais quitté l'age...
L
Merci ch'est cool... ;0] Je fais le plein, à donf'...
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 053
Newsletter
Archives
Publicité