Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
13 mai 2006

L'Entité sans nom

l_entitesansnom1

L'Appel du futur est comme le cri d'un chouette qu'un homme cloue à une porte :
D'une infinie stridence.

Je vous présente ma sorcière intérieure,
Mon entité sans nom,
Vulcaine créature aux yeux de plombs.

Savourez les tourbillons de lumière qu'elle fait exalter dans l'espace qui se dilate.
C'est la brèche de tous les possibles qui
s'ouvre-s'offre-souffre
à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vas-y n'hésite pas : c'est fait pour y explorer l'ombre de nous même et la dépasser...
L
Qui est prêt à m'ensorceller ? ;-)<br /> Merci dévoquer ainsi mes images... Je suis touché !
D
Enchantée de la rencontre,<br /> Je m'engouffre dans la brèche<br /> si tout est possible ...
P
Je suis dans un tunnel.<br /> Qui m'appelle, m'interpelle?<br /> Est-ce bien le nom que l'on me donne, mom nom?<br /> Ne serait-ce pas celui d'un autre?<br /> Cet autre que je cherche en vain en moi?<br /> L'espace s'ouvrira-t-il à la lumière?<br /> Qui possède la lumière pour m'éclairer?
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 053
Newsletter
Archives
Publicité