Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
17 mai 2006

Claire obscurité de l'âme

claireobscuritedelame

Se lever le matin et voir ses élans se fissurer...
Se désarmer de patience et retrouver le sens du jour.
Reconnaître que tout commence par la fin
Pour à nouveau faire émerger la Grâce.

Tel est mon sempiternel refrain,
A toute latitude,
A toute longitude,
Dépouillé de mes écailles avaricieuses
Sous l'ombrelle de mon âme...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui... Et bien ok, je signe !
S
La bière Lyriann, la bière.
L
Le monde en réalité n'est pas binaire mais ternaire ! Alors quel est la tierce dimension entre lumière et obscurité ?
S
Selon la photo, autant de clair que d'obscure dans notre âme...c'est la complexité même de notre pensée et le relief de nos vies.
L
Toujours auusi délicieuces tes pensées d'atterrisagesse sur mon blog ! Si je dois vivre d'impatience, en ce qui me concerne, ce serait pire que tout... Je ne pourrais plus respirer... Amitiés franches...
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 053
Newsletter
Archives
Publicité