Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
28 mai 2006

Le Technomage

letechnomage

Difficile de venir vous retrouver en ce réseau. Ma créativité est en torpeur... Donnez moi le temps de revenir avec la force du coeur... Et je viendrais vous rendre visite dès que possible....

NB : en ce moment, mes connections sont épisodiques, voire rares... Je dépends d'un réseau wifi très faible qui fonctionne très mal... Vous net pas oubliés pour autant... Patience...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est la connection ou l'operateur qui deconne ??
L
... comme une aile de papillon, ainsi que le fait si justement remarquer Pierre. Et cette poudre de couleur qui reste sur les doigts est un souverain remède contre la mélancolie : douce pulvérisation pastel qui chatouille les narines et trnasporte l'esprit...
L
yes c très visionnaire et évocateur ....
D
ce mot vous va si bien ! je pensais qu'au vu des relations avec l'au delà vos connexions seraient quelque peu super boostée...il n'en est rien...vous êtes faché avec la puissance divine France Telecom ?
P
On dirait que plein de personnes sont aspirées sur ce dessin, génial, vraiment.<br /> Je me doute bien que tu n'as pas le temps de trop t'occuper de ton blog et je le comprends, c'est super tout de même ce que tu fais !<br /> Bisous, installes-toi bien...
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 054
Newsletter
Archives
Publicité