Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
8 juin 2006

Desperate Houseman

fracasgaudien02

Bon, là, rien ne va plus...
La connection internet numéris à laquelle j'ai accès dans le tréfonds sauvage de la Bouriane a un débit d'une faiblesse à toute épreuve, à en faire pâlir le schtroumph chétif...
Il me faut 5 minutes pour charger un article ici...
Graoumph... (Grognement d'un Lyriann frustré)

Et ne parlons pas de mon impossibilité à charger vos bloguesques pages ! Quelle misère !
Re-graoumph !
(ah ça, c'est le grognement d'un Lyriann désespéré... ;-)

Bon, c'est pô grave... Je file en Haute-Ragonne voir de quoi la vie est fête, puis je reviens tenter un contact avec vous en début de semelle prochaine, histoire de laisser passer mon abrutissante frustration d'escargote connexion !

Et je vous laisse une oeuvre en gros plan de Gaudi pour favoriser les bons mélanges, sources de vie !

Bonne fin de semaine à toutes et à tous.

LyRiAnN

Publicité
Publicité
Commentaires
S
aaaaaaaaaaaaaah Gaudi!!!!!! J'adore!!!<br /> Bon, en espérant que l'escargote connexion se revitalise!!!
I
Très sympa !! et puis les aléas de l'informatique, normal. Bonnes ballades.
C
Comme je te comprends Lyriann. Vivre sans sa toile c'est comme dormir dehors. <br /> A bientôt, en espérant que tu nous reviens avec toujours autant d'esprit. Amitiés
G
je n'ai pas vu de lumière mais la porte était ouverte alors....
J
Cette mosaïque est vraiment belle !<br /> Le soleil éclaire réellement !
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 053
Newsletter
Archives
Publicité