Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
2 juillet 2006

Tendresse qui caresse

tendressequicaresse

Feu rouge.
La petite Thelma tend le cou vers l'asphalte, franchissant la vitre de la portière, et renifle l'urbain air. C'est un perchoir canin idéal pour goûter en douce à ses succulentes odeurs d'un monde bruyant, à l'air souillé, loin des grandes plaines où le dogue argentin pourrait courir à s'en évader...
Feu vert.
Direction Boulogne's wood...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
l é tro bel la tof
P
Ce chien est magnifique, vraiment. bisous
L
Merci et sois la bienvenue !
M
superbe le dogo et quelle regard je decouvre ton blog mais y reviendrait
C
bonjour merci de ta visite. Pour moi C’est la clôture du mois alors aujourd’hui et demain je vous rends des visites éclairs mais je prendrais le temps de visiter ton blog. Super photos! Gros bisous et bonne fin de journée
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 053
Newsletter
Archives
Publicité