Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
2 janvier 2008

Porte apporte

portapporte

Ouvrir la bouche pour respirer

Ouvrir les bras pour s’envoler

Ouvrir le cœur pour écouler les pleurs

Ouvrir les mains pour accueillir les fleurs

Ouvrir les yeux pour voir à nouveau

Ouvrir l’âme à la lumière d’en haut

Courir vivant sur toute la Terre

Nourrir le vent de l’univers

Vêtir le temps d’une nouvelle ère

Ouvrir la porte au grand mystère.

David Myriam, Ouvrir la porte

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trés beau poème, j' aime beaucoups <br /> bonne année à vous et quelles soit pleines de belles poèsies.
A
vous vous rejoingnez, là...<br /> http://unmondesansaile.canalblog.com/archives/p180-10.html<br /> <br /> c'est très joli et troublant, j'aime ce bleu
R
Je viens de chez Valentine, Trés beau ton blog. J'aime bien ces portes enciennes en bois de toutes les couleurs, je me souviens chez mes parents quand j'etais jeune il y avait une porte comme celle-la on pouvais pas l'ouvrir de dehors, A bientôt ..........Rose
V
Elle est belle, cette porte de grange ; et le mur avec. Pourquoi l'ouvrir ? Ne se suffit-elle pas à elle-même ? Les limites rassurent, surtout si elles sont belles et chaleureuses.
P
Je voulais aussi laisser un commentaire sur Imago Mundi, mais je n'avais pas envie de m'inscrire à vox.<br /> <br /> Je suis devenu moins "dépendant" de la blogosphère qu'à mes débuts, mais chaque fois que j'ouvre ma fenêtre sur tes univers, je me dis que je rate plein de belles choses. Heureusement qu'on peut toujours les trouver et les parcourir.<br /> <br /> Je te souhaite une belle année 2008.<br /> <br /> Oliv'
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 053
Newsletter
Archives
Publicité