Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
8 février 2006

Horizon sans Défense de polluer

pict0002

Quand Paris s'éveille, moi, du haut des Hauts d'Issy, j'accède à là-bas : la Défense ! Son arche s'encrasse ! Et moi, je pleure l'horizon fermé à toute possibilité d'atteindre l'air pur de ma conscience. Le gaz carbonique y meuble tout !
Notre société occidentale n'aime pas les suicides car la mort s'y manifeste trop rapidement. Mais elle préfère les suicides lents, c'est moins obsédant... ce qui est faux quand on voit un tel spectacle. Notre capitale est en peine capitale, ce qui fait sourire de toutes ses dents arriérées TF1 qui clame : "Tout à une fin ! Et c'est la fin du fin !"

pict0003

Oui... Vaut mieux regarder TF1... Comme ça on ne voit pas la VRAIE laideur du monde...

P.S. : Je renvoie ces photos à celle d'Esrelle que vous pouvez venir voir ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
au sens propre, cette brume là...<br /> <br /> Oliv'
L
Tu trouves qu'on respire ??? Moi pas...
P
On voit ou on ne voit pas, mais on respire...<br /> <br /> Oliv'
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 054
Newsletter
Archives
Publicité