Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
8 février 2006

Le désespoir de la minouchette

minouchettedesespoirminouchetteveutentrer

Terrible la Léa Minouchette qui de bon matin fait un esclandre !
La voilà t'y pas qu'elle débarque ce matin, au départ de ma petite femme, en faisant son "rwaou" du matin pour pouvoir sortir côté cuisine ! Elle refuse mes caresses... Elle veut sortir...
"Ah bon ? Très bien... et ben va dehors alors !" lui dis-je...
Dehors, il fait 7° à Issy les Moulineaux... Il pleut. Moi, j'écoute France Inter, tranquilou bilou.
30 secondes plus tard, un miaou de détresse vient interrompre le speech de Stéphane Paoli...
Je me retourne et là : ô stupeur ! ô stupéfaction ! La minouchette sous la pluie qui me fait son cinéma pour rentrer... Ca valait bien deux photos non ? Et la chatmoizelle, elle est rentrée en grognant sans demander son reste...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un grand classique !
S
To go out or not to go out... la philosophie matinale de nos petits felins !
A
Je voulais te dire que je te trouve pas trop marrant. j'étais dans le froid, j'avais faim et je voulais pofiter du confort de la maison. Toi, tu n'as trouvé qu'une chose à faire, c'est de me regarder avec cette étrange boite qui envoie de la lumière pour te moquer de moi. Si c'est comme ça, je fais la grêve de calins.<br /> LA MINOUCHETTE ;)
L
Merchiii !
C
elle fait sortir le félin qui est en elle! photo très réussie!
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 054
Newsletter
Archives
Publicité