Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
13 mars 2006

Gargouille quimpéroise

gargouillequimperoise

Que l'Enfer vous soit compté !
Que les gargouilles hurlent notre frayeur à s'élancer !
Que votre Serviteur soit digne à vous damner !
Point n'est dans ma funeste église
L'intention de faire de faire de vous des hommes qui s'enlisent.

Non.

Tout passe, trépasse et se surpasse.
Maintenant, dans notre carcasse.
Loin du temps et de l'espace.

Mon ragnarök intime se disloque.
Je suis en loques et soliloque,
Ce jeu stupide m'interloque.
Mon corps bouffi est recouvert de cloques !

Now, it's one o'clock.

Bye, bye mes paroles romantiques !
Sucrez d'aspartame mes lèvres hérétiques !

Je suis un être light et de synthèse.
Je suis un être las de vos pratiques.
Et j'exècre votre idiot XVI !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
"Et j'exècre votre idiot XVI ! "<br /> Oui, de tout mon coeur !!
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 054
Newsletter
Archives
Publicité