Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
14 mars 2006

Couleurs amourcraftiennes tombées du ciel

horreurs_cosmiques_amourcraftiennes

Mes rêves sont hantés par des tentacules phosphorescents.
Est-ce le signe de la complainte de ma volupté ?
Dois-je croire en l'indicible invisible inhumanité des Songes ?
Mes mots sont des escaliers s'enfonçant dans l'Abîme du Temps,
Loin des onguents faméliques de mes épizeuxes.

Gloups.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ALEX - Faut un filtre spécial à mettre sur l'objectif, car ces créatures sont d'une autre dimension (donc invisible à l'oeil nu): achète pour au prix de 2001 HUT le filtre de la marque Fujixanotron venue des magasins Schrt'r sur Ft'rzryrt. ;-)
A
Où as tu rencontré ces créatures Lyriann? je veux bien y aller pour les prendre en photo!
L
Tout est à expérimenter par soi-même ! Bon, en fait je vais t'avouer mon secret : c'est une photographie de créatures paléospongiformiques venus de la planète Ft'rzryrt !
A
pff c pô juste !
L
... ne doivent pas être révélés... Bises.
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 054
Newsletter
Archives
Publicité