Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
26 décembre 2006

Celui qui ne voulait pas combattre

Celui_qui_ne_voulait_pas_combattre

Ultime moment de vérité :
Plongeon ou décollage ?

"IGNITION !"


Je ne suis point venu arpenter la toile ces jours-ci. J'ai fait deux jours de bûches de Noël et deux jors de vente...
Qui l'aurait cru ? Aïm beuzy et taïeurd...
A vous tous merci et bonne fin d'année 2006.

Je ne sais pas quand je reviendrais...

Lyriann

Publicité
Publicité
Commentaires
P
2006 est passée, que ceux que la flamme anime brillent encore en 2007.<br /> <br /> Oliv'
P
génial, mais je ne le ferai pas, j'ai trop le vertige lol !! big bisous et encore bonne année
V
Décollage évidemment ?
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 39 054
Newsletter
Archives
Publicité