Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
8 mai 2009

La Gorgone crâneuse

Gorgone_cr_neuse

La laideur exerce en moi sa puissance dans l'à tout prix mutation d'être. Tout est occlusion cervicale, déréliction corporelle sans que je sache si mon cœur est étanche et ma tête bien ancrée. Le corps donne à voir l'ultime révolte de l'ego mâle face aux jours qui passent. La colère gronde, la chute se présente sévère et ma seule perspective est la peur que je m'enterre.

Les choses sont dites.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de ta présence !
C
Joliii !
T
j'adore<br /> tilk
L
Vraiment effrayante, repoussante. Mélange puissant d'Ankou et de Méduse, sur corps Picassien...
L
Merci Jeandler de passer faire un coucou !
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 053
Newsletter
Archives
Publicité