Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
6 février 2010

Trance luciditée

Tranc__lucidit_e

Dans l'obscur le plus suintant de l'âme,
Mon mental est pourfendu et vacille dans la clarté la plus absolue.

Me voilà ravisseur de mes angoisses et peurs,
Mon sens de la sérénité s'amplifie
Et donne naissance à sœur Beauté.

Oui, je suis là, parmi vous
La confiance est mon bras droit
La joie, ma câline compagne.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et jolie expression, ça me plaît !
C
Sisi, mais tu l'as compris, c'est une image ! :))
G
Joli entremêlement de vert écolomagique
M
J'aime la câline compagne... Ne s'appelle-t-elle pas également Lumière (Lucia) ?... ;)
EXISTESSENCE : L'UNIVERS PULSE PAR NOS SENS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 053
Newsletter
Archives
Publicité